La licence basket 2020-2021 - MODE D'EMPLOI :

La Fédération de basket (FFBB) change les modalités pour l'obtention d'une licence pour la saison 2020-2021.
Vous trouverez ci-dessous les nouvelles procédures pour votre inscription au SABCH :

1- Vous vous pré-inscrivez sur le  site du club (lien ci-dessous)

2 - Vous allez chez votre médecin faire remplir le certificat médical de la FFBB et le surclassement (lien ci-dessous)

3 - A la rentrée,
                       - vous nous montrez le certificat médical de la FFBB et le surclassement remplis et signés par votre médecin
                         - vous nous donnez la fiche d'inscription club remplie et signée (lien ci-dessous)
                          - vous nous donnez le réglement de la cotisation

4 - Vous recevrez alors un mail avec le lien pour faire votre inscription en ligne sur l'interface de la FFBB

5 - Vous complétez les informations demandées (certificat médical...)

6 - Nous validons votre licence, et vous pouvez jouer :))

Nous assurerons des permanences sur les premiers entrainements et serons là pour vous aider.

Certificat medical - SAISON 2020-2021

Vous pouvez télécharger ci-joint le Certificat Médical et le surclassement à utiliser pour la saison 2020-2021. Il est obligatoire pour tous.

FICHE D'INSCRIPTION - SAISON 2020-2021

Vous pouvez télécharger ci-joint la fiche d'inscription pour la saison 2020-2021. elle sera à nous remettre avec le certificat médical et le réglement de la cotisation